19 décembre 2020

Chanson. Amir. Toi


 

J'ai plus .............................. de chialer devant la télé

Je me sens jamais saoulé, jamais quand tu es là

Disons que mon ....................... est né quand notre amour .......................

Ok ok

Des fois tu me .......................... ce que je .................. hier

 

J'avoue je ..........................., je l'ai fait dans ton dos

J'ai invité ........................ que t'aimes, ton père et ta mère

J'ai largué mon égo

C'est vrai je suis un peu ..............., .....................je le fais sans effort

Poser le genou à terre, sans métaphore

C'est vrai que je ne suis pas Molière, que je ............. les mots comme ils sortent

Des bébés je .................... t'en faire, semer ta force

 

Toi

Ne m'en veux pas si je te questionne

Devant Dieu et ..................... les hommes

Veux-tu être la personne?

J'ai pas d'écrin juste une ....................................

Que je veux ta main, ............................ la fin

 

...................... toi je suis beaucoup moins complexé

Mais facile à ................... quand on parle de toi

Tout s'est inversé quand tu m'as renversé

Ok ok

Tous mes potes les plus durs tu les a radouci

Là je parle futur ..................... qu'il a ta voix

Tu .................................. docile avec diplomatie

Avec toi c'est facile

................. que mon coeur se ferme, ton coeur ouvre une autre porte

Pour squatter mon épiderme tu es la plus forte

.................... je me mets à genoux, et tant mieux si je les écorche

Je veux te faire des bouts de nous en ..........................

Toi

Ne m'en veux pas si je te questionne

Devant Dieu et ..................... les hommes

Veux-tu être la personne?

J'ai pas d'écrin juste une ....................................

Que je veux ta main, ............................ la fin

 (x2)

 

 

 

Je n’ai ................... été aussi stressé
Ni aussi .................. de moi
J'ai jamais été aussi .................................
De leur crier et surtout les trois
Si tu me dis non, je peux .......................
Si tu me dis oui, je peux mourir aussi
........................, de me dire si, je suis vaincu ou invincible
Toi

Ne m'en veux pas si je te questionne

Devant Dieu et ..................... les hommes

Veux-tu être la personne?

J'ai pas d'écrin juste une ....................................

Que je veux ta main, ............................ la fin

 (x2)



Aucun commentaire: