19 décembre 2020

Chanson. Florence en Italie. Yelle(4eme année ESO)


Écrivez les mots et phrases qui manquent:


Bon voyage en Italie!!


 
De toute façon
Les guides c'est encombrant
Les romans, trop longs
Je ................. la fuite
Je ne ................. pas le sens
De la visite
La lumière qui danse
Sur les divines proportions
D'un Apollon
Je fais ............................
Cours aux milieu des vestiges
J'ai le .......................
A chaque tour de rue je suis éblouie
J'..................... le train de nuit je ................................
Les sens en éveil
Mes sens ..........................................
Accélèrent et s'amplifient
Les gens que .......................................
................................... élégants
Je ............................... que quand je parle j'ai un léger ....................
Les cyprès et l'argile
La grâce fragile
Des veines dans le marbre blanc
Et j'ai .....................................
La .........................m'entoure
Puis ......................... elle m’envahit
Florence en Italie
Et j'ai .............................................
La beauté m'entoure
Ne ................................. si je m’évanouis
Florence en Italie
Réconfort
Sorbet citron

Aucun commentaire: