19 décembre 2020

Chanson. Habitué de Dosseh.



Qu'en sera-t-il de tous ces "Je t'aime" que tu me chuchotais
Quand je n'aurais plus le même train de vie que je serai plus de côté
Qu'y aura plus de gov (gouvernement), qu'y aura plus de love, je redeviendrai ce pauvre
Et que je n'aurai plus que ma dignité qui restera sauve
Pendant des piges(années) j'ai attendu que ma vie change
Puis j'ai fini par comprendre que c'était elle qui attendait que je change
Combien de sale, combien de mal, avant que je me range ?
Le coeur et le cerveau d'un lossa (salaud/verlan) sont des endroits tellement étranges
Je retournerai à mon père comme les fleuves retournent à la mer
J'en veux au monde et à la tumeur qui l'a mis à terre
Papa est parti, j'ai même pas eu le temps de le rendre fier
J'espère que d'où tu es tu me vois et que tu prends soin de mes deux grand-mères
Tout ce que je fais c'est pour sortir ma famille du piège
Mauvais garçon, toujours absent quand c'est l'heure du prêche (enseigner la parole divine)
On était jeune, on se disait re-frè (frère) jusqu'à la mort
Aujourd'hui c'est toi qui me la souhaites dans tes songes les plus hardcores

Mais je suis habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué

Il y a des siècles mes ancêtres bossaient dans les champs
Et aujourd'hui, je claque des grosses sommes sur les Champs 

Euros sur le compte me donnent l'illusion que ça a gé-chan (changé)
La vérité c'est que l'argent revient aux mêmes gens
Dis-moi ce que je vais laisser à part tous les actes que j'aurais causés ?
Je veux qu'ils se rappellent de moi comme de celui qui aura tout osé
Bébé, si je pars, sèche vite tes larmes, aie l'air d'être heureuse
Car ici-bas aucun homme n'aime les pleureuses
On dit que l'amour est ci, que l'amour est ça, que l'amour est mort
Moi je dis que l'amour est simple et que c'est nos désirs qui font désordre
Et que les causes ne sont que des conséquences d'autres causes
Fuck la ur-e (rue), lossa ne rêve que de voir autre chose

Car j'y suis trop habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Eh, eh
Dis-moi où tu as mal, je te dirai qui tu es
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Yeah yeah

Je suis habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué
Habitué, habitué, habitué 


Cliquez ici pour mieux le connaître

Aucun commentaire: