29 mai 2018

Chanson. Pourquoi tu forces? Première





Dis-moi pourquoi tu forces ?
J'ai mal à la tête ! Pourquoi tu forces ?
Dis-moi pourquoi tu forces ?
T'aura pas mon snap ! Pourquoi tu forces ?
Il a vu mes formes il est (Ayayaa)
Tout ce qui lui fallait
Il a vu mes formes il est (Ayayaa)
Tout ce qui lui fallait

Il a un joli physique
Mais ce mec est plein de tmenik
Oui je sais qu'il est piqué
Faut aller molo c'est pas compliqué
Je suis assez pudique
C'est pas si facile le gars s'est trompé
Couleur ébène c'est la classe
Si tu veux goûter faudra être patient

Ne jamais laisser filé une opportunité quand elle est bonne
J'avoue j'fais la désirée j'en fais des tonnes et ouais je bombe
Il me questionne, il demande à ma pote si j'suis casé
Hors de question, pas le temps pour ça non j'vais pas céder

Dis-moi pourquoi tu forces ?
J'ai mal à la tête ! Pourquoi tu forces ?
Dis-moi pourquoi tu forces ?
T'aura pas mon snap ! Pourquoi tu forces ?
Il a vu mes formes il est (Ayayaa)
Tout ce qui lui fallait
Il a vu mes formes il est (Ayayaa)
Tout ce qui lui fallait

Depuis que j'ai fait "Comportement"
Que du Nakamura au volant
Jaloux, jaloux c'est comment
Rise-E va casser les clubs jusqu'au tin-ma
Bizarrement maintenant tu veux m'appeler
Mais ça fait un baye que je t'ai bloqué
J'ai croisé mon ex devant l'entrée

Aucun commentaire: