17 août 2009

Chanson Bisso Na Bisso

La Francophonie est remplie de couleurs et de pays!!


Le groupe Bisso Na Bisso ("Entre Nous" en Lingala) est un collectif Franco-Congolais composé de Passi Balende, de Calbo (de son vrai nom Calboni M'Bani) et Lino (de son vrai nom Gaëlino M'Bani), tous deux du groupe Ärsenik, de D.O.C. TMC (de son vrai nom Landry Mahoukou) et G-Kill (de son vrai nom Frédéric Mahoukou) tous deux des 2Bal' Niggets, de Ben-J (de son vrai nom Fabien Loubayi) du groupe Neg' Marrons, de M'Passi du groupe Melgroove et de Mystik (de son vrai nom Gyslain Loussingui).


Voici la chanson Show ce soir, avec l'air de l'Afrique !! Numéro 5 du Top 50 en France!!






Bisso Na Bisso - Show Ce Soir

Ce soir c'est bisso
Sur scène jette mon couplet
C'est yes we can version rap congolais,
Des jaunes, des blacks
Des monde et des gars des denzeley,
Africa unité
Ambiance we can

Ma tenue est prête pour ce soir
D'abord je passe au massage
Chez la rosa et pour l'énergie un plat du pays
Allo Passi!!
C'est à quelle heure ce soir?

Ce soir l'Afrique et le style parle
Donc je fais un tour chez bap's
Mon coiffeur 5 étoiles
Après-midi songi songi
A chatelet Les halles
Les mouve les ragots
Oui faut que je taille normale

(Refrain:)
Quand on arrive on dit "bi"
Si tu kiff, tu dit "so"
Bisso Bisso Bisso
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains

Hey merde je suis encore en retard
Tu connais l'heure africaine
Esprit blédard
Faut que je trouve un club vite fait
J'enfile un incroyable costard
Fonce heureux dans mon merco
Zig zag appel de phare
Ouh, Ouh !
C’est le son de la police
Ouh !
Encore un contrôle une fois de plus
J’ai pas le temps monsieur l'agent
J’ai un show ce soir
Vous voulez voir mon permis, mes papiers ou koi
L’Afrique plane sur la ville trop de style
On remonte le Pharsale jusqu’au nombril

(Refrain)
Quand on arrive on dit "bi"
Si tu kiff, tu dit "so"
Bisso Bisso Bisso
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains

Une hôtesse nous accueille dès qu’on arrive dans la salle
Elle nous montre les loges
Et tout doucement on s’installe
Backstage tout le monde est bien chaud
C’est mode en mode avec la pub ça fait mal
Le publique est en transe
Pour acclamer le Bisso
Nous en Afrique ou en France
Sur scène on mouille le maillot
Chez nous pas de différence
Tout le monde est au même niveau
La foule kiff kiff et pour la musique

(Refrain)
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains

Allez wouga (x8)

(Refrain :)
Quand on arrive on dit "bi"
Si tu kiff, tu dit "so"
Bisso Bisso Bisso
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains
Tout le monde lève les mains
Pour bisso
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Pour Bisso
Frapper des mains

1 !!! 2 !!! 3 !!!
C’est l’arrêt cardiaque !


Aucun commentaire: